en attendant

Publié le par franck et corinne arts

pour me donner le temps de faire quelque chose de bien, voila des tableaux sans ordre précis

je prendrais le soin de faire une meilleur présentation dés que possible.

les chemins de la vie
par Franck      acrylique sur toile


les terriens
par Franck     acrylique sur isorel


 
vertige de l'avenir
par Franck    acrylique sur isorel


 
la naissance
par Franck    acrylique sur isorel

 
Les 2 chats
par corinne    acrylique et encre sur toile

Publié dans les nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Corinne,<br /> <br /> tu ferais aimer les chats, même à Douby !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Un artiste en herbe au talent incontestable!!! Imagination et couleurs comme je les aime...
Répondre
F
<br /> merci mais la prof est SENSATIONNELLEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br />
L
Salut les amis,<br /> <br /> je ne connaissais pas ce talent supplémentaire à ajouter à votre large palette !<br /> <br /> Longue vie à votre blog !
Répondre
F
<br /> merci Maître,<br /> <br /> je mettrais bientôt d'autres oeuvres de corinne et moi<br /> <br /> <br />